Pourquoi Hinata est la plus puissante Hyuga ?

0
215

Les fans de Naruto connaissent bien tous les personnages de ce manga japonais. Ce sont des adolescents âgés entre 8 à 18 ans, dont la plupart sont des garçons. C’est un manga du genre action, réparti en plusieurs épisodes basés sur les thèmes du drame, combat, arts martiaux et Ninjas.  Naruto et Hinata Hyuga sont les principaux personnages de cet anime. Ils ont vécu tous les deux une enfance difficile qu’ils se comprennent mieux mutuellement. Avec leur pouvoir extraordinaire, ils ont pu combattre ensemble leurs ennemis.

Qui est Hinata Hyuga ?

Hinata Hyûga tient un rôle important dans le manga japonais Naruto, écrit et dessiné par le mangaka Masashi Kishimoto. Elle est un ninja, mais aussi l’héritière légitime du clan Hyûga en tant que fille aînée du chef de clan. Elle a une grande responsabilité qu’elle doit s’entraîner intensivement pour être forte. C’est une fille gentille, intelligente, mais timide et discrète. C’est pourquoi son père et les autres membres de la famille la considèrent comme faible. En début de l’anime, elle n’a pas confiance en elle, et n’est pas une adepte de la compétition et du combat. Mais elle souhaite faire reconnaître sa valeur en devenant une fille courageuse et combattante. Son caractère est plutôt forgé par son enfance difficile.

Le secret de la puissance de Hinata

L’appartenance de hinata hyuga au clan Hyūga lui confère de nombreux avantages. Ils ont des talents innés en combat et elle possède le Byakugan. Elle a une capacité visuelle exceptionnelle qu’elle peut voir jusqu’à 20 kilomètres de distance et des objets en mouvement rapide. En outre, ses yeux comportent de l’infrarouge lui permettant de détecter la chaleur corporelle. Par sa force, son courage et sa volonté, et avec l’aide de son cousin Neji, elle a réussi à développer une technique de combat personnelle et très puissante.

Les aptitudes de Hinata Hyūga

Dotée de pouvoirs exceptionnels, Hinata a commencé à s’entraîner avec son cousin Neiji et elle a pu créer sa propre technique, le jutsu ou les paumes Jumelles des Lions Agiles. Grâce à cette technique, elle peut expulser et contrôler précisément le chakra de ses tenketsu. Elle l’a développée secrètement en étant sa seule créatrice qu’elle devient de plus en plus puissante dans le clan Hyuga. Depuis, c’est le seul clan maîtrisant cette technique, et Hinata est ainsi propulsé au premier rang de tous les personnages des mangas.

L’évolution de hinata

En entrant dans l’Académie des ninjas, Hinata s’est beaucoup rapprochée de son sensei. Kurenaï, l’un des ninjas de rang supérieur. Elle désire changer et souhaite être reconnue par ses aptitudes et sa puissance. Kurenaï l’aidait beaucoup à évoluer au cours de temps tout en sachant sa lutte intérieure. Il a fait de son mieux pour l’entraîner selon ses besoins et ses aptitudes, et Hinata, à son tour, a démontré plus de courage et de confiance en elle. Elle a même mis sa propre vie en danger pour protéger ses amis et sa famille, notamment sa petite sœur Hanabi. Elle l’a délivrée de la main de Toneri avec l’aide de Naruto.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici