Mini commutateur wifi : un assistant virtuel pas comme les autres

0
172

Le mini commutateur wifi est un ensemble d’assistants virtuels sans fil. Il fonctionne avec un certain nombre d’enceintes connectées Google home mini.C’est un interrupteur intelligent qui vous permet de perfectionner le fonctionnement de vos installations électriques.

Si vous recherchez un assistant virtuel pour rendre vos appareils connectés à domicile intelligent, c’est le mini commutateur wifi qu’il vous faut. Il répond à la commande vocale.

Dans cet article, vous allez découvrir le mini commutateur sans fil et les raisons pour lesquelles il est un assistant virtuel pas comme les autres.

Mini commutateur sans fil, de quoi s’agit-il concrètement ?

D’abord, le mini commutateur est en boîtier intelligent constitué de plusieurs ports qui relient un réseau d’appareils connecté. Ces appareils sont généralement des installations électriques d’une pièce comme par exemple, les ampoules, les postes téléviseurs ou les climatisations, etc.

Grâce à la liaison qui le relie à ces appareils, il leur envoie des informations. Il reçoit les instructions d’un Google home mini qui à son tour communique avec son utilisateur par vocale.

Les avantages du mini commutateur wifi

Les atouts dumini commutateur sans fil sont variés. Toutefois, elles facilitent vos tâches quotidiennes. Mieux, ces avantages permettent à vos appareils de répondre de façon automatique. Preuve de l’utilité de cet assistant vocal.

Un mini commutateur sans fil, pour rendre vos appareils plus intelligents

Vous voulez rendre vos installations lumineuses plus intelligentes sans avoir à appuyer sur l’interrupteur ? Où allumer la télévision, votre climatisation sans trop gêner ? C’est simple, le commutateur peut le faire à votre place.

Il suffit d’instruire le google home mini. Il va retransmettre l’information au commutateur. Celui-ci connecte automatiquement vos appareils. Le commutateur rend donc vos appareils plus intelligents.

Aussi, grâce à ces fonctionnalités de commutation simultanée et synchronisée, le commutateur sans fil vous permet d’assembler le contrôle de vos appareils. Vous pourrez éteindre la lumière de la chambre en activant l’extinction de celle du salon. Une solution facile non !

Un mini commutateur wifi pour personnaliser et sécuriser votre appareil

En effet, lorsque le mini commutateur sans fil peut être connecté à un appareil d’un utilisateur donné, il n’est plus possible qu’un autre utilisateur contrôle ce dernier.

Par ailleurs, la personnalisation des données vous offre un autre avantage. Elle permet de réglementer les accès aux informations entre les données pour éviter un encombrement entre les réseaux. Donc aucun risque de choc entre les données. Cela offre une sécurité maximale au réseau. Les données sont partagées de façon parallèle. C’est un parfait exemple d’utilisation personnalisée et sécurisée des appareils.

Son prix

L’autre avantage du mini commutateur sans fil est son prix. Vous pouvez l’avoir à un prix mini qui correspond à votre portefeuille. Vous pouvez facilement profiter donc des avantages du mini commutateur wifi.

Quelques exemples de mini commutateur wifi

Les exemples sont beaucoup. Vous pouvez un pour vous assister.

  • le mini commutateur de régulation: il comporte deux ports. Une sortie et une entrée avec  un courant maximum de 16 ampères. Il fonctionne avec Alexa Google home.
  • Tuya Muni interrupteur intelligent zigbee 3.0 : c’est un disjoncteur de relais. Il peut aussi fonctionner avec wifi. Il est compatible à Alexa Google home.
  • Mini capteur de mouvement humain sans fil : il permet de capter le corps humain et protéger votre domicile.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici